IDENTIFICATION DE L’ÉDITEUR

SARL unipersonnelle OLYMPE
Nom commercial : Maison d’Italie
Siège social:  Rue des Moulins de la Rousselière 44800 Saint-Herblain
RCS: 851 994 483 Nantes
Année de création: 27 Juin 2019
Nationalité: France
Capital social: 10 000 €
Directeur de rédaction et de publication :Rambaud Guillaume

RÉALISATION GOODI WEB COMMUNICATION

Le présent site web est édité par :
Goodi  :Benoit Caillaud
4 rue Descartes 44000 Nantes
Tél. : +33 (0)2 53 45 46 75
Inscription au registre du commerce de Nantes :
Identifiant SIRET du siège 391 340 957 00029

TRAITEMENT DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour demander une modification, rectification ou suppression des données vous concernant, il vous suffit d’envoyer un courrier par voie électronique ou postale à la Direction de l’information légale et administrative en justifiant de votre identité.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf autorisation expresse et préalable du directeur de la publication.
La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d’aucune sorte, citation claire et lisible de la source.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au propriétaire du site.